Un mariage pas comme les autres

Chaque mariage est unique mais il y a parfois un soupçon de folie, d’originalité qui fait la journée vraiment particulière. Cela est bien sûr à l’image des mariés, de la journée qu’ils souhaitent vivre et partager avec leurs invités (qui sont eux-mêmes acteurs et façonneurs de ces moments inoubliables).

Dans le cadre magnifique du Val de Landrouet à Merdrignac (Côtes d’Armor), pour le mariage de C & V, il y a déjà un gros moment de panique pendant la cérémonie, en effet deux individus prétendent s’opposer, et de manière brutale, au mariage. Heureusement les invités ne sont pas du même avis et ont le dernier mot, le mariage est finalement validé !

La journée est ensuite parsemée de surprises comme les danses bretonnes (et ensuite basques) avec un cercle celtique ! Une bombarde, un accordéon, un professeur de danse qui montre quelques pas et c’est parti ! Une bonne ambiance, tout le monde participe !

Et ce paddle, que fait il sur le dancefloor pendant la soirée ? Un cadeau bien sur, mais je soupçonne qu’il termine sur l’étang du domaine plus tard dans la nuit.

Soirée endiablée, de folie, déjantée, magistralement animée par Divine Selecta, musique au top !

Précédent
Précédent

Un mariage les pieds dans l’eau.

Suivant
Suivant

Visite au domaine du Château de Kergrist